Le miroir grossissant éclairé StarMiroir

Le miroir grossissant éclairé StarMiroir

Son éclairage et son miroir grossissant

La supériorité du miroir grossissant éclairé StarMiroir vient surtout de son éclairage. A l’inverse des miroirs grossissants lumineux qui ont un éclairage derrière le miroir, StarMiroir a un éclairage devant le miroir. Avantage, il est près du visage et éclaire le miroir concave qui renvoie et concentre la luminosité sur le visage. Finalement le visage et le cou sont doublement éclairés et sur 360°. C’est le seul miroir grossissant lumineux à comporter cette innovation.
Les autres miroirs grossissants lumineux comporte un éclairage derrière, seul StarMiroir comporte un éclairage positionné devant le miroir.
Le tube fluorescent a une durée de vie de 12000 heures soit 35 ans pour une utilisation quotidienne d’une heure.
La supériorité de StarMiroir vient aussi de la qualité de son miroir grossissant. Il s’agit de la plus haute qualité, reflétant pratiquement 100% de la luminosité. C’est bien sûr un miroir en verre, ce qui est incomparablement meilleur que les miroirs en plastique. Par ailleurs la courbe de la concavité est parfaite et le miroir grossit sans aucune déformation.

Lumière du jour

La supériorité du miroir grossissant éclairé StarMiroir vient aussi de la puissance de son éclairage, 2100 lumens, uniformément répartis en périphérie sur 360 degrés. De plus, cet éclairage correspond à la lumière du jour et respecte fidèlement les couleurs du maquillage. Grâce au rétrécissement de la pupille (voir l’article trou sténopéïque), c’est la partie centrale de la rétine, dénommée macula, qui est stimulée. La macula est la zone la plus performante de la rétine et c’est elle qui analyse le mieux les couleurs.

Le kelvin (K) permet de mesurer la couleur de la lumière perçue par l’œil humain.. La couleur d’éclairage lumière du jour a un Kelvin de 4000 à 6500°.

StarMiroir est le seul miroir grossissant à posséder un éclairage par tube fluorescent. Les led ne sont pas autorisées en éclairage direct car trop proches de l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »